IMMIGRER AU CANADA EN MOINS DE 4 MOIS, AVEC UN PERMIS DE TRAVAIL, ET UN CONTRAT DE TRAVAIL

Immigrer au Canada avec un permis et Contrat de travail, grâce au programme de La mobilité Francophone

 

QU’EST-CE QUE LE PROGRAMME DE MOBILITÉ FRANCOPHONE ?

Le programme de mobilité francophone  est un programme d’immigration mis en place par l’IRCC (Bureaux d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada ) qui permet aux employeurs d’embaucher plus facilement des travailleurs francophones ou bilingues à l’extérieur du Québec. 

Ce programme d’immigration est très important pour le gouvernement canadien car il souhaite augmenter le nombre de francophones dans les villes canadiennes anglophones. 

TYPE DE VISA À OBTENIR ?

Grâce au programme de mobilité francophone, vous pouvez obtenir un visa de travail de deux ans et un permis de travail fermer en tant que requérant  principal. Si vous incluez votre conjoint dans votre demande de visa, , celui-ci peut obtenir un permis de travail ouvert qui lui permet de chercher un emploi à son arrivée au Canada.
Si vous incluez vos enfants dans votre demande de visa, ils recevront visa de visiteur ou visa d’étude selon leur âge.

Le permis de travail sont renouvelables après 2 ans. Vous pouvez facilement obtenir la résidence permanente au Canada grâce au programme de C.E.C  (Entrée Express ) après avoir travaillé et vécu au Canada pendant un an.

LA DURÉE DE LA PROCÉDURE ?

Le délai officiel de l’IRCC pour le traitement de ces types de visa est de 20 semaines (5 mois), mais ce délai varie en fonction du type d’emploi et des informations fournies par le client.
D’après notre expérience des cas précédents, nous pouvons vous assurer d’un délai de traitement du visa de 3 à 8 mois, à compter de la date à laquelle vous avez délivré les données biométriques.

 ÉLIGIBILITÉ AU PROGRAMME DE MOBILITÉ FRANCOPHONE ?

Pour être éligible au programme de mobilité francophone, vous devez d’abord être
– Francophone ou bilingue, avec des preuves à l’appui.
– Avoir une offre d’emploi d’un employeur canadien
– Avoir une expérience professionnelle raisonnable (5 ans au moins), une qualification pour l’emploi et une preuve de qualification dans votre domaine d’expertise.

-Avoir au moins le baccalauréat ou CAP, et un diplôme post secondaire ou une formation si vous n’avez pas encore de diplôme universitaire.

Vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous pour nous contacter afin d’obtenir plus de détails sur votre éligibilité à ce programme.

 

NOS SERVICES

 QUELLES OFFRES D’EMPLOI SON DISPONIBLES AU CANADA  ?

Nous avons actuellement des opportunités pour des travailleurs dans le secteur de la réparation et de l’entretien automobile.

Les postes sont variés : mécaniciens automobiles, carrossiers, peintres automobiles, électromécaniciens, mécaniciens de pneus, etc.

L’offre est limitée et se termine le 15 février.

Nos offres d’emploi dans le secteur du bâtiment et de la construction sont toujours disponibles et stables. Il s’agit d’un large éventail de postes maçon, finisseur de béton, maçon, carreleur, peintre bâtiment, etc.
Nous avons également des offres d’emploi pour les charpentiers qualifiés, qui sont toujours disponibles. Il s’agit également de postes d’aide-menuisier et d’ébéniste.
Nous avons toujours des postes de camionneurs disponibles, vous devez avoir un permis C ou un permis CE pour travailler comme camionneur.
Si vous êtes un soudeur expérimenté, avec des connaissances en soudage GTAW, nous pouvons facilement trouver une offre d’emploi pour vous.         

Contactez-nous pour plus de détails sur les offres d’emploi disponibles.

Ne nous contactez que si vous souhaitez travailler dans l’un des postes mentionnés ci-dessus.

COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER À IMMIGRER AU CANADA PAR LE BIAIS DE LA MOBILITÉ FRANCOPHONE?

Notre principal service est de vous assister et de vous guider jusqu’à l’obtention de votre visa de travail.
Pour ce faire, nous vous obtenons une offre d’emploi canadienne qui correspond à votre profil de travail actuel,
Nous vérifions tous les documents à soumettre pour votre demande de visa,
Nous vous aidons à soumettre votre demande de visa, et nous assurons le suivi de votre demande jusqu’à ce que vous obteniez une décision finale.
Nous vous fournissons également toutes les informations nécessaires à votre installation au canada.

 Nos Garanties

Cette procédure a un taux d’approbation des visas d’environ 90 % ( statistiques de nos précédents cas d’approbation de visas )  si tous les documents sont réunis correctement, conformément aux exigences de l’ambassade. 

Nous insistons sur ce point en garantissant un remboursement intégral si vous n’obtenez pas vos visas, et un mode de paiement bien adapté pour que vous ne perdiez pas votre argent si la procédure n’aboutit pas.  

LE COÛT DE LA PROCÉDURE ET LE MODE DE PAIEMENT ?

Le cout pour une seule personne varie  de 2 500 000 Frs a 5 500 000frs, payable en 3 versements : (Les prix dépendent du type d’offre d’emploi)

Pour le conjoint accompagnant, vous paierez 1 million frs supplémentaires et 250 000 frs par enfant accompagnant.

Cette somme couvre les frais de demande de visa, les frais de biométrie et les frais de permis de travail.

DÉBUTER VOTRE  PROCEDURE D’IMMIGRATION CANADIENNE !

Pour entamer votre procédure d’immigration avec nous, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous le soumettre. Un de nos agents vous contactera immédiatement avec plus de détails et vous serez invité à notre bureau pour un entretien.

Remplissez le formulaire et soumettez

Assurez-vous d’avoir lu toutes les informations sur cette page avant de remplir et de soumettre ce formulaire.

AUTRES COÛTS ET éléments À CONSIDÉRER LORSQUE VOUS IMMIGRES AU CANADA

– Documentation additionel pour la demande de visa :

Vous devrez peut-être dépenser de l’argent pour obtenir des documents supplémentaires tels que le TCF, etc.

– Niveau d´ anglais :

Si vous êtes un francophone qui déménage dans une région anglophone du Canada, il est obligatoire de prendre des cours d’anglais avant de voyager. 

– Permis de conduire

Avoir un permis de conduire camerounais avec au moins un an d’ancienneté. Cela aiderait grandement à obtenir plus rapidement un permis de conduire canadien, qui offre la possibilité de travailler à temps partiel comme chauffeur-livreur.

– Billet d´avion :

Vous devez également prendre en compte le coût des billets d’avion pour votre voyage au canada. Les prix des billets varient en fonction des saisons, et les prix peuvent descendre jusqu’à environ 500 000 frs par adulte.

– Loyer

Vous devez prévoir votre loyer pour vos premiers mois au Canada. D’abord la location d’un airbnb ( chambre ou appartement meuble ) à votre arrivée au canada, puis l’argent pour la location de votre maison.
Louer une chambre dans un appartement en colocation à Toronto peut coûter environ 350 000 Frs par mois.
Les appartements pour les familles peuvent varier de 500000 frs à 1 200 000 frs par mois.
Il est bon d’improviser environ 4 mois de loyer à l’avance, car le marché du logement est très compétitif dans certaines régions.
Normalement, vous n’avez besoin que de 2 mois de loyer en avance.

– Argent de substinance :

Vous devez également mettre de côté de l’argent pour vos besoins quotidiens, pendant vos premiers jours au Canada.